DAY OFF : HEATWAVE & RIVERS

Hier à Val d’Isère, il faisait un temps ESTIVAL!

Soleil de plomb, chaleur et très légère brise, enfin juste ce qu’il faut. Pour bien commencer la journée j’ai fait du tri dans le dressing, du coup il y a 3 sacs poubelles remplis qui sont en partance pour le secours populaire! Ensuite je suis allée déjeuner avec mon amoureux et deux copains restaurateurs… Ils sont au Fornet et leur terrasse est de loin l’une des plus agréable du coin. Vue sur la Face de Bellevarde et le bruit de l’Isère en fond sonore : rien de mieux!

Après manger, ils devaient finir de préparer le resto pour l’ouverture de lundi, donc j’ai fait le crash test de leur coin « salon » et c’est une tuerie! J’ai lu et comaté une bonne partie de l’après midi, seulement bercée par le son des oiseaux et de l’Isère, le pied je vous le dis!

Si vous voulez tester vous aussi, c’est à L’AROLAY que cela se passe! Pour vous donner envie voici quelques clichés rapides d’hier (on fait ce qu’on peut quand on a que deux mains et pas de photographe à l’horizon, ihih)…

La suite de l’après-midi s’est déroulée tranquillement au bord de la piscine de l’Hôtel Altitude au pied de la Face de Bellevarde. A l’abri du vent et au son de la Calaboudarne (vous aurez remarqué un thème rivière récurrent pour la journée d’hier, oui j’aime le bruit de l’eau, ça me détend !!!)

En bref, journée repos que l’on peut largement qualifier de parfaite avec une météo clémente, des terrasses AU TOP et un amoureux rien que pour moi avant sa reprise au boulot…

img_9086

Merci à L’AROLAY pour m’avoir laissé l’occasion de squatter la terrasse, on recommence quand vous voulez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s