Un 14 Juillet saupoudré de neige…

Une journée comme les autres dans nos belles montagnes… Excepté que nous sommes le 14 juillet et non pas mi novembre JUSTE POUR INFO… Brrrrrr…

Et malgré ce temps de m*%#@, il n’y a pas un moment où je n’ai pas trouvé nos montagnes magnifiques. Certes parfois, j’envie ceux qui sont sous le soleil, qui font des photos de leurs orteils dans le sable chaud ou au bord d’une piscine, qui portent des vêtements d’été sans avoir la chair de poule (j’en rêve)!

Mais à chaque fois je me remémore que je suis CHANCEUSE de vivre ici. De pouvoir dire que mes voisines sont des marmottes et que lorsque j’ouvre mes rideaux ce sont des montagnes massives  qui se tiennent droit devant moi.

Que mon jardin est une station de ski l’hiver et un sentier de randonnée l’été.

Que je suis entourée de grands espaces et que plus le temps passe plus mon corps éprouve le besoin de se retrouver en accord avec la nature. Ca fait légèrement bobo-hippie-peace-love-flex mais c’est tellement, mais tellement vrai!

Sur ce, HAPPY BASTILLE DAY comme disent nos amis brittons, pas de feu d’artifice pour moi, je suis sous un plaid sur mon canapé avec mon chat qui sieste sur mon ventre. J’oserais presque lancer un petit #maviedegrandmère (parce que je sais que mes beaux-frères me lisent et que cela les fera sourire).

PEACE.

PS. Oserais-je également vous mettre mon selfie-grand-froid de ce matin. Allez…J’ose.

PPS. Pardonnez l’expression de face de pet que j’arbore. Mais après plusieurs tentatives (infructueuses, précisons-le) celle ci est définitivement la moins mauvaise. C’est  dire...

PPS. Sinon j’ai mangé de la pastèque à midi et CA, c’est quand même hyper cool.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s