ANTI LUNDI

couette

C’est étrange, j’essaye TOUJOURS de me réveiller de bonne heure et de bonne humeur. Bon avouons le, la première option est généralement plus réussie que la deuxième.

Sauf qu’aujourd’hui tout a démarré de travers. J’avais oublié de mettre mon réveil, donc 20 mn pour se préparer avant d’être carrément à la bourre, toilette de chat parce que pas le temps pour autre chose (shame on me je sais), café express et je me suis jetée dans mon camion pour aller au travail au lieu d’y aller tranquillou en écoutant la radio, pépère le chat. Oui c’est un festival d’expression de grand-mère, mais à ce stade là comment dire, j’en ai vraiment rien à faire!

Donc ma journée a commencé par un postulat assez simple: « le lundi ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ!!! »

Dans la même veine, je tenais à partager un moment qui m’a complètement dégoutée outrée. Flash forward, c’est la fin de la journée. Oui je vous passe les détails insignifiants d’aujourd’hui , le pire est à venir.

BREF.

J’attends dans mon camion (les vitres sont teintées d’où le malaise qui va bientôt suivre…) et là débarque un mec sortit de nulle part. Il s’approche, fait un rapide droite/gauche de la tête pour voir s’il est seul (rappel: je suis toujours dans mon camion à me demander ce qu’il fait). ET LA… Le gars se fourre consciencieusement le doigt dans le nez, à la recherche du Graal je suppose, puisque cela lui a prit un temps INFINI. Le tout en se regardant fier de lui dans ma vitre !

Et quand il a enfin trouvé ce qu’il cherchait, il l’a bouffé.

NON MAIS L’ECOEUREMENT QUE J’AI RESSENTI!

Je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai ouvert ma vitre et je lui ai demandé s’il avait besoin de mon doigt. Sans rire, ce gars m’a achevé.

Sur ces belles paroles, bonne soirée à tous, je vais aller me noyer sous la douche.

.

NB. Pour ceux que cela intéresse, voici à quoi je ressemblais ce matin. Un chef d’oeuvre…

picasso girl

2 commentaires

  1. Bab’s je lis pour la première fois ton blog, ton anecdote du lundi m’a dégoutee, j’étais en train de boire un cafe en terrasse tranquille et la l’histoire du gars et du saint graaaal! Baaaaah merci!! 😀 bisous à bientôt j’espère!
    Cyssou

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s