SUMMER SOLSTICE

Dimanche dernier, je n’ai pas réussi à dire au revoir à Loic qui repartait vers Grenoble pour la semaine.

J’ai préparé en un temps record un petit sac de voyage pour la semaine et j’ai pris la route avec lui. En plus d’être ravie de passer un peu de temps avec lui pendant sa formation, je me rapproche d’un coin qui me rappelle beaucoup de souvenirs, d’autant que cela fait au moins des années que je n’y ai pas foutu les pieds, je suis SUPER CONTENTE (oui en majuscule). Du coup c’est gagnant gagnant non? Enfin, surtout pour moi… Vu que lui bosse toute la journée dans la chaleur et l’humidité. Haha.

Il loge dans un petit coin de paradis, entouré de beaucoup de rien et de moutons, d’un ruisseau (et ça c’est absolument fabuleux avec cette canicule) et de silence surtout. 

La maison en soit n’est pas extraordinaire mais elle est doté d’un plafond avec poutres apparentes (et tout le monde sait que j’adore ce côté rustique qui me rappelle la maison de mes grands-parents), on accède à la maison par un petit balcon avec une hauteur sous plafond de fifou et lorsque l’on s’assoit à l’extérieur  et que l’on ferme les yeux, avec le bruit du ruisseau qui nous berce, on peut le dire, le paradis n’est pas  très loin! 

Quoi de mieux pour ma dernière semaine de vacances..? Reprise du boulot la semaine prochaine, déjà ! Bon dieu que le temps passe vite!

Pendant que j’écris ce billet, il y a un ramoneur dans la maison. Et il s’est mis en tête de TOUT ramoner… Pendant qu’il fait son affaire, il fait tourner l’aspirateur plein gaz… Comme s’il ne faisait pas déjà mille degrés à l’intérieur ah! Juste pour vous, un petit aperçu de mon mercredi matin.

Allez tchuss les amis et à tout vite pour de nouvelles aventures (pff je me fatigue parfois)!

img_3216

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s