ÔDE A L’AUTOMNE

Bon alors par où commencer… J’adore l’automne, c’est un fait. Et j’aime tellement cette saison que mon quota de photos explose en général entre fin septembre et début novembre. Sauf que cette année, j’en ai 2 fois plus que d’habitude et que c’est déjà l’hiver à la maison, du coup je ne les poste pas vraiment (fais chier l’hiver c’est too soon !!!) et mon feed se pare gentiment de blanc.

Vu que je n’ai rien posté depuis des mois sur le blog, je me suis dis que ce serait l’occasion de revenir faire un petit coucou par ici et de mettre ces photos quelque part! Parce qu’en vrai, ça me saoule de ne pas les mettre en ligne : y’a des belles lumières de belles couleurs et puis c’est les montagnes merde! C’est toujours beau la montagne !

Alors en voiture Simone, c’est parti pour le spam du siècle 💛

Et pour finir, ma préférée…

Parfois on me demande comment je fais pour vivre ici à l’année… Ma réponse est dans les quelques photos que je viens de poster. Pourquoi irais-je vivre ailleurs? Je suis subjuguée tous les jours par la beauté de mon village, je n’ai pas besoin de grand chose: de l’espace, des paysages à couper le souffle et beaucoup de silence.

Parce qu’ici c’est mon paradis, et que ça vaut tout l’or du monde.

Bonne nuit les poulets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s