A Bit of a Life Update

36 semaines… Nous ne le savions pas encore mais le bébé allait bientôt pointer le bout de son nez.

Il s’en sont passées des choses depuis la dernière fois que je suis venue ici.

J’ai eu un *gros* coup de blues fin 2019, je me sentais épuisée physiquement et surtout psychologiquement. Quand je pensais que je venais de toucher le fond, que je n’arrivais plus à remonter à la surface, j’ai appris que j’étais enceinte fin mars 2020. Ce fut l’élément déclencheur qui m’a permis de remonter à la surface et de respirer un grand coup.

Le début de cette nouvelle aventure m’a complètement transformé. J’ai retrouvé l’énergie qui m’avais manqué pendant des mois. Fini de broyer du noir, de ne pas me trouver à la hauteur (de quoi? De qui?) Je me suis reprise en main, pour le bébé, pour moi, pour nous. Afin de créer une famille équilibrée et forte.

Dernière photo, le bébé arrivera 2 jours après.

Aujourd’hui je suis épuisée mais plus pour les memes raisons, je râle je grogne j’en ai parfois plein le dos mais un regard de mon fils me fait tout oublier. Un sourire m’apaise. Un snif de son odeur de biscuit me calme. Le regarder s’émerveiller de tout me rend heureuse, chaque jour apporte son lot de petit bonheurs, qui une fois bout à bout font que je suis éternellement reconnaissante de cette chance. Nous sommes une famille et ça n’a pas de prix !

Première visite médicale, sous le blizzard !

Alors cheers à cette nouvelle aventure, et rendez vous dans 10 ans quand j’aurais réussi à rattraper tout mon sommeil en retard..!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s